Quoi, déjà ?!

Quoi, déjà ?!

Et oui, c’est déjà la fin de mon « escale », qui a quand même durée presque 3 semaines !

Le lendemain de l’ascension du Piton de la Fournaise, je retrouve les couch surfeurs, Camilia et Joao, à la plage de l’Ermitage. Ils ont trouvé logement juste à côté, donc cela est bien pratique ! Une matinée sous le soleil face au lagon, que rêver de plus ? Et bien retourner faire un peu de snorkeling pour voir une autre fois ces poissons tropicaux !

La journée passe très vite, et le lendemain, c’est journée du patrimoine ! Après un pique-nique à la plage avec Etienne, Laetitia, Marie et leurs amis, on va visiter le musée de Villèle, qui est une ancienne propriété coloniale, ainsi que la chapelle pointue.

Il est déjà temps de préparer le sac pour repartir, avant quelques emplettes souvenirs à Saint Gilles les Bains ! Un grand Merci à Etienne et Laetitia de m’avoir accueillie, si longtemps, qui plus est !

Mon vol est lundi 17 septembre pour une arrivée à Sydney le 19, au matin. Une escale d’une journée à l’aéroport de Kuala Lumpur s’est avérée utile pour mettre un peu à jour le blog, bien qu’il m’ait fallu bien plus longtemps !

Me voilà vers de nouvelles aventures australiennes, et je vous laisse sur ce coucher du soleil sur l’Océan Indien, dans l’attente des nouveaux articles !

Des bisous