Nouveaux éléments, nouveau plan !

Nouveaux éléments, nouveau plan !

Un bon vieil album d’Offspring en musique dans les oreilles, et c’est parti pour la dernière journée de travail dans la ferme.

Il y a eu une maladie dans le champ de la ferme où je travaille à cause des moustiques. Le premier champ avec les squashs a été atteint très rapidement, puisqu’en 3 jours, on passait plus de temps à faire du jardinage pour arracher les mauvais plants que de temps à faire du picking… Le sort en est jeté maintenant, le champ de courgettes juste à côté a été atteint également… Dans cette série noire des fermiers, il fait trop froid la nuit (10°C) pour que les Ocras poussent… donc vraiment plus rien à ramasser.

Je suis donc retournée au Job Shop voir Carole, mais comme d’habitude elle n’a rien à me proposer malgré mes 2 supers expériences à Kununurra !  Donc je prends ça pour un signe, et me dis qu’il est temps pour moi de quitter Kununurra pour partir à l’aventure de la côte ouest. L’annonce sur Gumtree faite pour un départ aux alentours de mardi, il me reste à voir ce que je n’ai pas fait dans le coin avant de partir.

J’ai booké un circuit en avion pour voir le Purnululu National Park, alias Bungle Bungles, au départ de l’aéroport de Kununurra. Pour visiter ce parc, il est indispensable d’avoir un 4×4, donc il me fallait un autre moyen pour visiter ce parc, classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Après mettre renseigné, c’est l’un des meilleurs moyens pour le voir, car même en 4×4, tout n’est pas accessible.

Demain matin, départ avant l’aube pour profiter de l’excursion aérienne !

See you soon !