Les premières semaines de ce retour à Sydney

Les premières semaines de ce retour à Sydney

Et voilà le nouveau travail qui commence avec son premier déplacement à Griffith, à 700km environ de Sydney.

Ce premier voyage m’a donné l’occasion de reprendre le volant à droite et la conduite à gauche ! Donc les essuie-glaces à la place des clignotants, comme à chaque reprise en main, je l’ai fait ! Les commandes étant inversées au volant, je me suis déjà retrouvée dans le passé à nettoyer le pare-brise au lieu de faire des appels de phares !

Découverte du travail dès le lendemain, mais très peu de la ville car il s’avère que sur cette semaine, en commençant le mardi, je n’ai pas eu de jour de repos. En même temps, à Griffith, il n’y a pas grand-chose à faire, et pourtant ils ont 3 centres commerciaux ! Ben oui, à travailler dans les centres commerciaux, ça en devient une spécialité !

Rien de bien exceptionnel cette première semaine. Retour à Sydney le samedi dans la nuit après les 7h de route retour après le travail.

Reprise le lundi, car j’ai tous mes dimanches de repos, à Marrickville, dans la banlieue est de Sydney. L’emplacement de mon backpacker est très pratique étant donné que le train est juste à la sortie de ce logement, et par chance, je me trouve directement sur la bonne ligne. Des détails, qui peuvent gagner un temps fou deux fois par jour !

Mon retour à Sydney me permet de retrouver mon pote Nicolas, que j’avais rencontré à Exmouth l’an dernier, avec qui on a voyagé avec son frère et Mat, et que j’ai retrouvé à Bali également ! De super retrouvailles de voyageurs !

Juste le temps d’une semaine, avant de repartir vers de nouveaux horizons dans le Northern Territory à Katherine !

Déplacements à suivre…

Des bisous