Kununurra, le retour

Kununurra, le retour

Arrivée à Kununurra le lundi soir, je booke le backpacker pour une semaine, dans l’espoir de trouver un travail et de passer du bon temps avec ceux que je connais ici !

La journée n’a pas été fructueuse le mardi, donc vu la chaleur, la fin de la journée s’est passée aux alentours de la piscine.

La journée du mercredi a été plus efficace ! J’ai appris dans le backpacker que le gérant d’un restaurant chinois  était à la recherche d’une serveuse. Donc en passant devant dans l’après midi, je me suis arrêtée pour en savoir plus, et j’avais un essai pour le service du soir.

En rentrant au backpacker, je croise Charly, de la réception, qui m’annonce qu’il est avec quelqu’un qui recherche une fille pour bosser sur un bateau de croisière ! Le travail est divers : assistante sur les excursions, nettoyage sur le bateau, bar, … Je rencontre le gars, on a un petit entretien, il est super content et me dit qu’il revient jeudi matin pour confirmer ma présence à bord ! Encore mieux comme job !!

Avant de m’emballer pour le job sur le bateau, je vais faire mon essai de serveuse au restaurant chinois à 17h. Une française dans un restaurant chinois, ca fait toujours bizarre, mais ça l’est aussi ! Bon, je suis prise, donc je m’en suis sortie ! J’ai donc un job !

Le soir, j’ai un meeting avec une couch surfeuse de Kununurra. Euh… la seule ici je crois… On se rejoint au célèbre karaoké du mercredi soir à Kununurra, en compagnie de ses amis et de mes amis du backpacker !

Ce matin, j’apprends enfin si je suis prise pour le travail sur le bateau… et la réponse est négative, car le gars que j’ai rencontré a une femme, et elle s’est également occupée du recrutement. Et elle a trouvé une fille… bref c’est râpé… et c’est bien dommage, car c’était ce qui me faisait tenir au resto chinois hier soir.

Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans le coin. A suivre…

A bientôt !

3 commentaires
  1. Liberté quand tu nous tiens …

  2. salut ! on te suit tjs, et ilan se demande si lapin crétin n’a pas eu peur des bêbettes bizarres rencontrées!!!! trop fort ce voyage! que de rencontres ! c’est extra, surtout les aborigènes, c’est étonnant ! bonne continuation ! a+

  3. tu vas bien arriver à trouver quelque chose. bon courage pour la suite de tes recherches.
    gros bisous