Carnarvon, la suite

Carnarvon, la suite

Vendredi, on part tous ensemble pour aller voir « Blow holes », un phénomène naturel impressionnant : la mer s’engouffre dans des grottes marines, et des jets d’eau sortent, tels des geysers, par des trous étroits formés dans la roche. Ces éruptions peuvent faire jusqu’à 20 mètres de haut !Ensuite, nous sommes allés à 1 kilomètre de cet endroit spectaculaire pour aller faire du snorkeling dans un lagoon très calme. Je me serai cru comme dans un aquarium avec que des petits poissons !

Retour sur Carnarvon pour aller voir si le garagiste a fini de réparer la voiture de Nico. Tout est donc prêt pour reprendre la route le samedi matin, sauf que la voiture paraissait réparée le vendredi après midi, mais ne démarrait à nouveau plus le samedi matin… Alors je quitte le backpacker pour les rejoindre au caravan park, et on y passe le week-end tous les 4.

Le lundi matin, je dois vraiment partir pour Monkey Mia car mon travail commence le mardi, mais avant cela, on emmène la voiture au garage ! enfin… les gars poussent la voiture qui ne démarre pas jusqu’au garage, et moi je conduis et prends des photos !

Je prends donc la route pour Monkey Mia à 370 km de Carnarvon, et les gars arrivent dans la soirée avec la voiture cette fois-ci réparée !

Photos de Carnarvon